Je me réveille très tôt, 5h40. J’ouvre la tente et je vois ça.
Ca me redonne de l’énergie, et je décide de tenter les 95km.
Et j’y arrive!!!! J’ai même à priori atteint les 100 car mon chrono s’est arrêté sur 3km au début!
Donc le petit déjeuner se fait devant le lever de soleil, je suis bien 🙂
Et c’est parti pour la descente! Oui parce que si j’ai pu faire autant de bornes, c’est aussi grâce au dénivelé: mon parcours est très en descente, donc il y a des km qui filent!!!
Après, une fois sur la voie verte, les paysages sont monotones! Une voie toute droite, des champs ou la forêt autour, quelques animaux mais sinon rien à voir. Et bien je le dis : je ne suis pas fan de la véloscénie, C’est chiant!!!
J’ai quand même pu jouer avec des chevaux, qui sont venus à moi quand je les ai appelé:)
Puis à la boulangerie je me suis fait plaisir, il faut de l’énergie pour pédaler ^^
Et puis je roule, je roule, sur cette maudite voie verte, qui me laisse voir quand même de jolis paysages.
Ils ont gardé un bout de rail, c’est rigolo 🙂
Un champ de boutons d’or, ma fleur préférée. Elle me ressemble : elle paye pas de mine mais quand on la regarde de plus près, on s’aperçoit de tout son éclat! Elle illumine, a une couleur éclatante comme le soleil, elle est fragile et en même temps très résistante puisqu’elle peut pousser de partout!
La route essaie de me mettre des bâtons dans les roues mais ça ne marche pas ! 😉
Celle- là c’est pour Fred : quand je l’ai vu j’ai pensé à toi et j’ai fait ce qu’il fallait 🙂
Je suis arrivée à 18h45 au camping de dorceau, après 100km de vélo. Je suis en pleine campagne, mais je suis au Forrest view campsite, un camping tenu par des anglais et ils accueillent un groupe d’anglais avec pleins de gamins. Damn it! Heureusement le soir ils se couchent. Endroit sympa, et j’ai pu discuter avec le proprio, qui malgré sa sympathie fait payer l’emplacement tente 19€ et la pinte 5,40€… ses douches sont bien au moins et je m’endors après avoir mangé dès la tête posée sur l’oreiller!