Ce matin, on démonte tout avant le p’tit dej et on est prêt assez tôt : on prend le p’tit dej vers 8h20. Mais finalement on traine un peu en longueur et surtout on se rend compte avant de partir qu’un des pneus de la remorque est crevé… 🙁 Heureusement qu’on a un pneu de rechange, thomas s’en occupe et nous voilà partis vers 10h.
On arrive à trouver une bonbonne de gaz et de quoi manger malgré le jour férié, puis on avance jusqu’à presque midi, on s’arrête dans un champ de noix pour manger le pique nique.
Je n’ai pas la grande forme et même si le trajet est court (24km), je peine un peu au début. Vers la fin, c’est thomas qui est épuisé et on arrive au camping rincés.
La peur de la pluie nous fait monter nos tentes rapidement, même s’il faut d’abord les faire sécher de la pluie de la veille… Thomas et moi découvrons comment enlever la chambre de notre tente pour pouvoir la faire sécher. Ensuite les enfants vont profiter un peu du lac, tandis que nous restons sur l’emplacement avec Alba qui tente de plus en plus de tenir sur ses pieds, elle fait même une cascade en montant sur la chaise de camping et en essayant de se retourner… Elle fait aussi la mimi cracra avec les bâtons qu’elle trouve, les cailloux et la terre.
Demain destination Grenoble!
