Cette journée a du mal à démarrer, Anton a mal au ventre, Melody prend son temps, et moi je suis un peu claquée car alba n’était pas bien durant la nuit, Doliprane à 2h du mat et pas rendormie avant 3h… Et la météo ne s’annonce pas sympa…
Étant donné que c’est une journée de plus de 40km, nous rangeons d’abord la tente avant de prendre le petit déj à l’accueil du camping. Mais la pluie commence à ce moment là, donc thé et café à peine abrités, équipement de pluie, et on démarre sous les gouttes d’eau…
Heureusement la pluie finit par s’arrêter et nous laisse du répit jusqu’à la fin du périple. Le dénivelé n’est pas difficile aujourd’hui mais le fait qu’Anton vomisse toutes les 5 min resnd le trajet compliqué et il faut le dire le fait qu’il n’écoute aucun des conseils qu’on lui donne ne nous facilite pas la tâche…
On réussit tout de même à arriver au camping vers 16h, monter les tentes et prendre le goûter en guettant le retour de la pluie. On est plutôt tranquille jusqu’à la fin de la journée, elle décide de pointer le bout de son nez vers 21h et j’écris bien enfouie dans la tente ^^
Une seule photo aujourd’hui du paysage que nous avions vu à l’aller :
