Et voilà, on commence le sens inverse. Cette étape est plus que facile, voici le dénivelé.

On met un peu plus d’une heure et même en prenant un café au bar le matin pendant qu’anton profite une dernière fois de la piscine et des toboggans à l’ouverture (9h30), en partant à 10h15, nous sommes au camping d’Albertville à 11h30 ^^
Nous passons l’après-midi très tranquillement, à s’abriter du soleil surtout, monter la tente, jouer avec alba, faire quelques courses… Aux environs de 18h, branle bas de combat, ils annoncent de l’orage et le vent arrive : Anton monte sa tente et sa soeur l’aide, on remet des ficelles, thomas commence à préparer à manger super tôt pour ne pas se faire surprendre. On fait la toilette d’Alba dans les bacs à vaisselle en utilisant une de nos bassines, finalement assez pratique par rapport à la douche et nous nous installons une fois tout bien rangé dans les tentes pour manger près des tables de ping pong abritées sous le bloc sanitaire. Alba s’éclate à 4 pattes et on se régale d’un bon repas.
Au final, la pluie ne vient pas et on peut profiter d’une soirée où on a mangé tôt pour une fois et on va pouvoir se coucher tôt pour la journée plus chargée en km de demain, direction sainte Hélène du lac !