65km
Je me réveille pas très en forme, et le fait de retourner direction paris me fout le cafard…
Je suis aux limites de renoncer à faire la suite du voyage, je me sens un peu démotivée, j’ai du mal à dire pourquoi, probablement la peur de ce qui m’attend sur Paris (déménagement, nécessité de faire du vide).
Mais je pars, et je prends un peu mon temps. Avant je prends un petit déjeuner qui remonte le moral : des crumpets (petits pains anglais) enduits de caramel au beurre salé.
Mmmmm
Je vois souvent le mont saint Michel qui s’éloigne progressivement.
Puis pause avec Thé et cougn amann 🙂
Puis je fais une pause déjeuner sur un emplacement sympa avec tables, le long de la rivière, avec toilettes publiques. Et là, je rencontre Sonia et maxime : ils sont partis depuis un mois et demi et vont faire un tour du monde de 2 ans. Ils ont des vélos bien chargés, tout colorés, avec petits drapeaux… ça donne envie 🙂
Je me fais chauffer du fromage « halloumi », un fromage grec qu’on trouve en Angleterre et c’est super bon grillé 🙂
Puis je les laisse finir de manger et pars, et juste sur le chemin, je peux lire au sol écrit dans le sable… « Bonne route » je me dis c’est sympa la personne qui a écrit ça. J’avance et je vois « Marilyne »!!!!
J’ai été tellement émue! Mathilde, que je devais peut être recroiser, mais qui a du partir plus tôt que moi et qui a bifurqué sur avranches, m’a laissé un petit mot sur le chemin!
Ca m’a reboosté!
Et Sonia et maxime ne tardent pas à me rejoindre, on fait finalement le chemin ensemble jusqu’à mortain. Comme ils bivouaquent, je décide de tenter l’aventure avec eux pour cette nuit.
Et quelle aventure : il se met à pleuvoir et on monte la tente sous la pluie, tout est trempé! Galère!
Mais on se fait une bouffe tous ensemble, on mange sous leur auvent et on oublie la pluie. En plus on a quand même trouvé un spot à côté de toilettes de chantier, avec douche à l’eau chaude s’il vous plaît!
La fatigue ça donne des têtes de défoncés 🙂
Je m’endors un peu trop tard mais pas si mal!